SHARE

Avec les nouvelles règles introduites au Canada aujourd’hui concernant les petites entreprises et les propriétaires de petites entreprises, nous avons mené un sondage auprès de divers groupes d’entreprises partout au Canada pour leur poser des questions sur les affaires et sur la façon de créer avec succès votre entreprise. Nous avons condensé leurs réponses dans les 10 meilleurs conseils pour la réussite des entreprises en 2018!

Astuce 1: Bien qu’il existe des similitudes dans l’approche commerciale entre le Canada et les États-Unis, il existe aussi d’énormes différences. Soyez conscient des sensibilités dans ce domaine.

Astuce 2: Le Canada est officiellement un pays bilingue et des efforts doivent être faits, chaque fois que possible, pour reconnaître le patrimoine linguistique de la population autochtone.

Astuce 3: Le Canada a encouragé une approche multiethnique de ses politiques d’immigration. La diversité culturelle est reconnue et respectée. Il est très probable que vous rencontrerez des gens d’origines culturelles variées.

Astuce 4: Les structures d’entreprise varient énormément – faire vos devoirs sur l’organisation de contact avant de visiter.

Astuce 5: Les réunions d’affaires au Canada ont tendance à être plus formelles qu’aux États-Unis par exemple, avec une approche plus restreinte.

Astuce 6: Les gens attendent le droit d’être entendus et écoutés dans les réunions sans égard au grade ou au statut.

Astuce 7: Une préparation détaillée avant les réunions est attendue et respectée – les décisions ne sont généralement pas prises avant que tous les faits soient à portée de main.

Astuce 8: Styles de communication sont réservés et sous-estimés et il ya un soupçon d’hyperbole.

Astuce 9: Les Canadiens sont directement dans leur style de communication et peuvent généralement être pris sur la valeur nominale sans le besoin d’essayer de déchiffrer et de messages codés.

Astuce 10: Les visiteurs femmes devraient avoir peu ou pas de problèmes fonctionnant dans l’environnement commercial canadien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here